Chef.fe de Projet  pôle architecture

L’agence D&A - Devillers & Associés recrute activement de nouveaux chargés de projets pour rejoindre le pôle architecture.

Au sein d’une équipe pluridisciplinaire composée d’une cinquantaine de collaborateurs aux compétences diversifiées : architectes, paysagistes, urbanistes, ingénieurs, sociologues,  vous aurez l’opportunité d’échanger au quotidien sur des projets à fort rayonnement.

Au sein du pôle Architecture, nous recrutons un(e) chef(fe) de projet senior (minimum 5 ans d’expérience) et un(e) chargé(e) de projet junior (2 à 5 d’expérience), rejoignez-nous pour concevoir ensemble de nouveaux projets partout en France.

Postes à pourvoir immédiatement.

Profils recherchés :
- Architecte de formation possédant une expérience du logement
- Maîtrise des logiciels : ArchiCAD, suite Adobe, suite Office, Sketchup, AutoCAD
- Autonomie, rigueur, efficacité, créativité et force de proposition, curiosité, sens du relationnel et culture architecturale et urbaine

Contrat : CDD puis CDI ou CDI d’entrée en fonction du profil et des envies

Candidater
Envoyez votre CV, book et lettre de motivation par mail: recrutement@d-et-a.fr
en précisant recrutement architecte en objet

Chef.fe de Projet conception espaces publics

Depuis 30 ans, l’agence développe son expertise dans une dynamique multiscalaire et multidisciplinaire : de la structuration métropolitaine à la conception d'écoquartiers, des infrastructures de transport aux ouvrages d’art, de l’architecture des logements neufs à la réhabilitation de monuments historiques, de la création de grands parcs agricoles, à celles de rues jardins en ville, l'agence maîtrise la fabrique de la ville du Grand Territoire à la bordure de trottoir.

L’espace public est son terrain d’entente. Le paysage urbain, depuis les franges de la ville jusqu’à son cœur, est son milieu de prédilection.

Certains projets sont pilotés exclusivement par l’équipe paysage, d’autres sont menés avec les urbanistes.

L’agence s’est développée grâce aux nombreuses personnalités dont la richesse des expériences a ouvert de nouvelles perspectives. Nous accueillons ceux qui souhaitent participer à ce dynamisme : appels d’offres, recherches, mise en place de partenariat, enseignement … 

Poste  et missions :

Le poste à pourvoir concerne l’étude en maîtrise d’œuvre d’espaces publics en ville, depuis la rue, jusqu’aux parcs, en passant par les jardins. N’hésitez pas à postuler en mettant en avant les espaces que vous aimez travailler.

Les qualités attendues : Maîtrise du dessin, exigence du détail, recherche de solutions, pièces écrites et chiffrage. En fonction de l’antériorité de l’expérience, la responsabilité pourra s’ouvrir au pilotage quotidien des bureaux d’études et aux relations courantes avec le maître d’ouvrage.

Vous travaillerez sous le contrôle d’un directeur de projet, et/ou d’un chef de projet.  

Profil recherché :

L’agence recherche un.e chef.fe de projet ayant une expérience en  étude de maîtrise d’œuvre d’espaces publics, de l’esquisse aux mises au point du projet et le
et le suivi de chantier.

-Maîtrise des logiciels : suite Adobe, Autocad, Sketchup, suite Office
-Autonomie, rigueur, efficacité, créativité et force de proposition, curiosité, sens du relationnel et culture architecturale et urbaine

Contrat : CDD puis CDI ou CDI d’entrée en fonction du profil et des envies

Candidater
Envoyer votre CV, Book et lettre de motivation par mail : recrutement@d-et-a.fr
en précisant recrutement paysagiste en objet